Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Princesse Grosse Cuisse
le monde de Princesse Grosse Cuisse
Publicité
le monde de Princesse Grosse Cuisse
Archives
7 février 2010

bienvenue sur mon blog

ça y est je me lance moi aussi sur un blog .

je crée des tableaux et si affinités............... je les vends !!

pour le fond, j'utilise des planches de récup que je retravaille et pour mes personnages ou mes motifs, je me sers d'un très vieux et très capricieux matériaux : de la farine, de l'eau et du sel .............ben oui, cette bonne vieille pâte à sel . j' aime son côté vivant, cette impression de ne jamais modeler vraiment la même pâte ....

l' inspiration me vient de mes voyages (la série sur les bouddhas et les fleurs de lotus) ou de mes autres activités comme les séries (bientôt en album ) sur le surf et les motos ou encore de mon principal défaut : la gourmandise ( série des gateaux et des cupcakes ) ......... bref, de ce qui fait mon monde !!!!!!!!!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour vous etes passe a ma boutique ULLA POPKEN <br /> rue st catherine j aime beaucoup vos création les bouddhas son superbe très original comme idée bravo bonne continuation a vous 'nel'
Publicité